A vendre magnifique appartement de 3,5 pces sur la Commune de Vuisternens-en-Ogoz

Informations principales

Référence B24
Adresse Route de Villarlod 21
1696 Vuisternens-en-Ogoz
Suisse
Etage 5
Nombre d'étages 5
Nombre de logements 12
Salle(s) de bain 2
Pièce(s) 3.5
Surface balcon 12 m2
Surface cave 8 m2
Volume du bâtiment 250 m3
Surface habitable nette 84 m2
Année de construction 2017

Proposition

Prix ​​de vente CHF 580'000.–
Disponible dès Sur demande

Description

Vuisternens-en-Ogoz

1696 Vuisternens-en-Ogoz se situe dans le District de la Sarine, dans le Canton de Fribourg. La population dans la commune politique de Gibloux a varié au cours des cinq dernières années de +1,3% en moyenne par an, s’élevant à 7 622 habitants (Etat le 31 déc. 2020). Le taux d’imposition est de 14,5% (canton: 14,2%). Durant les cinq dernières années, la construction de logements dans la commune s’est élevée à 2,7% en moyenne par an, alors que le taux de logements vacants actuels est de 1,6% (Etat le 1er juin 2021). Les prix immobiliers ont varié de +8,9% au cours des cinq dernières années (canton: +13,5%).

A vendre magnifique appartement de 3,5 pces sur la Commune de Vuisternens-en-Ogoz

SITUATION LOCALE ET REGIONALE :

Vuisternens-en-Ogoz, village de la commune de Gibloux, presque au coeur du canton de Fribourg, est situé dans le district de la Sarine à quelque 15km des villes de Fribourg, Bulle et Romont.

Avec son hameau « Bouleyres » et son nouveau quartier du « Verné », son territoire s’étend sur 6.2 km2 et fait limite avec les villages de Farvagny, Rueyres-St-Laurent, Villarlod, Avry-devant-Pont et Le Bry. Son territoire s’échelonne entre les altitudes de 729 mètres au Moulin (ancien Landi) et de 1170 mètres au sommet du Gibloux. A cet endroit, l’oeil embrasse le pays fribourgeois, une partie des cantons de Vaud, Neuchâtel et Berne.

Notre situation au pied des Préalpes nous vaut des températures assez fraiches. L’hiver, assez rigoureux, recouvre de neige les pentes de La Vuisterna, où petits et grands peuvent s’adonner aux joies des sports d’hiver. Trop éloignés de la plaine, les agriculteurs consacrent leurs activités à l’élevage, essentiellement.

L’exposition de notre village sur les flancs nord du Gibloux nous gratifie d’une splendide forêt de sapins, propriétés en majorité communale ainsi qu’une vue exceptionnelle sur toute la région.

Au 1er janvier 2016, Vuisternens-en-Ogoz avec Corpataux-Magnedens, Farvagny, Le Glèbe et Rossens ont fusionné afin de créer une nouvelle commune, celle de Gibloux.

Le village se trouve sur l’axe autoroutier A1 (axe Lausanne-Berne), à 48 km de Montreux et 64 km de Lausanne.  L’entrée d’autoroute direction Berne – Lausanne est à 5 minutes.

Etablissement primaire et secondaire du Gibloux :

La commune de Gibloux offre toutes les structures d’accueil nécessaires pour les enfants en âge pré-scolaire et scolaire, ainsi que pour le degré secondaire.

Infrastructure communale:

La commune de Vuisternens-en-Ogoz  offre également toutes les commodités nécessaires telles que les commerces de proximités, restaurants, banques, etc. Des installations sportives, des parcours en forêt, des itinéraires pédestres, permettent à chacun d’occuper son temps libre.

Description de l’appartement :

Construit en 2017 et très bien entretenu, dans l’appartement, vous bénéficiez de tous les conforts tels que stores électrique au salon, toile solaire.

Spacieux appartement, jouissant d’une exposition sud et d’un bel ensoleillement tout au long de la journée, ces appartements seront équipées d’un chauffage au sol. 

Au Rez de chaussée:  Nous avons un accès au bâtiment avec son à ascenseur vous permettant d’accéder aux étages. 

Dans l’appartement nous avons une partie jour avec cuisine ouverte, un séjour ainsi que les chambres à coucher, l’ensemble baignant dans la clarté. Pour compléter ce bien 2 salles de bain, une avec baignoire et l’autre avec douche ainsi que l’installation pour une colonne de lavage. 

Cet appartement offrira à leurs futurs habitants, des belles chambres spacieuses et lumineuses ainsi qu’un balcon de 12 m2.

De belles fenêtres offriront une lumière naturelle d’exception qui vous permettront de profiter pleinement des belles journées ensoleillées et une magnifique vue sur les montagnes environnantes

Dernières rénovations sont de 2021, donc un nouveau four ainsi que du lave-vaisselle encore sous garantie.

Prix de vente :

3,5 pièces de 84 m2 au 3ème étage avec une cave de 8m2

580’000.00 sfr

1 place parc intérieur en sus de prix pour 15’000.00 sfr.

Caractéristiques

Ascenseur Balcon / terrasse Calme Comme neuf Ensoleillé(e) Machine à laver Parking Poêle Séchoir à linge Versant sud Vue sur les montagnes

Personne de contact

Home4me SA
Les Thurlings 26
1772 Grolley
Suisse

Courtier

M +41795900100

Formulaire de contact